don't change who you are. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Une après-midi entre toi et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    don't change who you are. Index du Forum ->
♦ JACKSONVILLE CITY
-> ▬ CLOSE BY THE CITY. -> - PLAGE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessica Toward
what ? don't care, dude !

- Date of birth: 18 juillet
- Best Friends: Naomy ♥
- Your love ♥ ?: Meilleure &
- Picture of You:
MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: Une après-midi entre toi et moi Répondre en citant

On était samedi, ce qui voulait dire pas cours ! Yes of course !
J'avais prévu avec Alex d'aller à la plage. Je l'avais pas vus de toute la semaine et j'avais vraiment hâte de le voir.
Il était genre 14h quand j'arrivai sur la plage. Je chercha Alex du regard et le trouva assis un peu à l'écart entrain de prendre le soleil.
Je courus vers lui et lui sauta dessus en posant mes main sur ses yeux.
_ C'est qui ? dis-je en riant

Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-mêmes. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas_avoir la peau trop claire, ni trop foncée. Il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même, mais t'as intérêt à être dans la norme. Jessica Mckenzie Shirley Toward

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Handerson
my life ? SPORT.

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Une après-midi entre toi et moi Répondre en citant

J'avais prevus d'aller a la plage avec Jessica.
Je m'allonge sur le sable, je mets mes lunettes de soleil.
Pendant que j'etais en train de bronzer quelqu'un me saute dessus.
Hum ... je sais pas ...
Jessica

Jessica Toward
what ? don't care, dude !

- Date of birth: 18 juillet
- Best Friends: Naomy ♥
- Your love ♥ ?: Meilleure &
- Picture of You:
MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Une après-midi entre toi et moi Répondre en citant

Évidement qu'il savait que c'était moi...en même temps, quelque gens de personne vous saute dessus...à part moi ?
Je souris puis lui fit un bisou sur la joue.
_ Rhoo mais t'es trop fort dit moi !

Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-mêmes. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas_avoir la peau trop claire, ni trop foncée. Il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même, mais t'as intérêt à être dans la norme. Jessica Mckenzie Shirley Toward

Alex Handerson
my life ? SPORT.

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Une après-midi entre toi et moi Répondre en citant

Je lui rend son bisous sur la joue .Je lui montre mes muscles 
Ouais ta vu sa ma belle 
Sinon toi sa va??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Une après-midi entre toi et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    don't change who you are. Index du Forum ->
♦ JACKSONVILLE CITY
-> ▬ CLOSE BY THE CITY. -> - PLAGE.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation